Auberge Restaurant Imine Taghya Gorges du Dades

Passer votre séjour, d'agréable moments dans Le Grand sud marocain

Auberge Gorges du Dades Imine Taghya vous souhaite la bienvenue.

Hôtel gorges dades boumalne dades gorges sud Maroc Auberge gorges dades boumalne sud Maroc Gîte gorges dades boumalne sud Maroc  Auberge Gorges dades gorges

Hôtel gorges dades boumalne dades gorges sud Maroc Auberge gorges dades boumalne sud Maroc Gîte gorges dades boumalne sud Maroc  Auberge Gorges dades gorges

L’Auberge de Imine Taghya vous propose de vous évader aux pays des berbéres dans un cadre traditionel ,oriental contemporain. L’atmosphère riche et colorée à l’architecture typique de la région a été construite dans les matériaux traditionnels de la région par Hadj Said et sa famille, habitant dans dades et vous offre un hébergement à la fois simple, moderne et convivial qui vous feront voyager à travers la route des milles kasbahs, les gorges du dades et ses magnifiques montagnes et vallées  jusqu’au désert du Sahara et ses tentes berbères éclairées de merveilleuses lampes dignes des contes des mille et une nuits.

Situé au sud Marocain, à 32 km de la commune Boumalne dades, un agréable paysage vous accompagne tout au long de votre destination une superbe montagne.

Notre équipe spécialisée dans le tourisme met à la disposition de nos clients un vaste programme de services pour la satisfaction des demandes quotidiennes relatives à l’assouvissement des gouts de nos usagers, pour passer un agréable séjour.

Vos sens seront éveillés par nos différentes spécialités de la restauration comme les délicieux plats et tajines et brochettes ... servis dans des plats en terre cuite ainsi que le couscous qui enferment un trésor d’épices berbéres et orientales.

Retrouvez aussi les célèbres boissons telles que le thé à la menthe, les desserts du Maghreb, les pâtisseries orientales et salades d’oranges offrant des saveurs d’amande et de cannelle, qui sont réalisés suivant un savoir-faire traditionnel.

Auberge Gorges dades gorges