Restaurant Imine Taghya Gorge du Dades

La cuisine marocaine berbère

La cuisine marocaine berbère est souvent considérée comme l'une des meilleures du monde. S'y mêlent épices, saveurs et couleurs. Une cuisine de fête et de soleil servie avec le sourire .

Les plats sont copieux, avec des fruits du jardin et de saison, du pain et des crêpes faits maison, mais aussi avec des pâtisseries local et marocain,

Parmis nos plats:

Les tajines sont des ragoûts de viandes, légumes et fruits fondants ,Couscous  connue des spécialités marocaines, dégusté traditionnellement le vendredi, il est composé d'un mélange de viandes, de légumes et de pois chiches, de semoule de blé cuite à la vapeur, et aussi les salades, brochettes, le méchoui, la harira ... et des jus selon la saison, thé à la menthe, que l’on boit à tout instant de la journée et qui est aussi le symbole de  l’hospitalité des marocains.

tajine restaurant marocain

Le service de restaurantion au café peut être effectué sur demande, en chambre, sur la terrasse panoramique ou dans le salon.

 


Découverte, séjour, rêvesDécouverte, séjour, rêves... 

Gorges du Dades

Partez selon vos désires, dans les plus beaux lieux du Maroc, La vallée du Dadès et les gorges du Dadès au Maroc sont certainement l'un des endroits à voir absolument. De belles vieilles kasbahs et de spectaculaires canyons de couleur rouge, formés par la rivière Dadès, vous attendent! Il y a beaucoup de choses à voir dans la vallée du Dadès: notamment les somptueuses gorges de Dadès, la route sinueuse spectaculaire et les doigts de singe.